mardi

Le conditionnement humain à la vaccination est trop "fort" !

La vaccination est une habitude et un conditionnement de plusieurs décennie qui sera difficile et prendra du temps à se dissiper, tant qu'il n'y aura pas eu de catastrophe sanitaire d'une gigantesque envergure, comme a pu vivre le JAPON, sur un autre registre, avec ce terrible tremblement de terre du 11 Mars 2011.

Pourtant il suffit de traversé l’atlantique (Canada) et de se pencher sur le "GARDASIL" (vaccins censé prévenir du Cancer contre le col de l'Utérus). 8 décès, quelques semaines après l'injection et pas moins de 3 461 réactions indésirables, selon un groupe d'intêret public, qui poursuit une enquête contre la corruption gouvernementale.


Voici ce qu'en pense le Dr Louis DE BROUWER (Vaccination erreur médicale du siècle) :

"...Les Français, manipulé et désinformés en sont venus à considérer l'acte vaccinal comme le baptême : hors vaccin pas de salut.
Or, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que les vaccins étaient efficaces et sans danger... Le principe de la vaccination constitue la plus monstrueuse erreur médicale et scientifique du siècle et mène l'humanité à une disparition prématurée. On ne compte plus aujourd'hui les cas de mort subite du nourrisson, sclérose en plaques, maladie d'Alzheimer, cancers, dermatoses, et d'affections nouvelles incurable dues aux vaccins...

L'individu vacciné est devenu un véritable réservoir à virus..."

Aucun commentaire: